Bienvenue dans l'alliance MNK96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance MNK96

Ici se reunissent les membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guanaco07

Aller en bas 
AuteurMessage
guanaco07




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Guanaco07 Empty
MessageSujet: Guanaco07   Guanaco07 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:19

Voila je suis nouveau dans le jeu et je suis un copain de nono7 donc je voudrais faire parti de son alliance...
merci de m'accepter...
Guanaco07
Revenir en haut Aller en bas
guanaco07




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Guanaco07 Empty
MessageSujet: Re: Guanaco07   Guanaco07 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:27

Excusez moi je n'avais pas vu le sujet précedant qui disait comment s'inscrire... Donc je réessaye


Votre pseudo : Guanaco07

Votre peuple : Germain

Votre population : 10 je pense mais je suis nouveau

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 194 | 84 (1 village et une dizaine d'habitants...)

Votre ancienne alliance : Aucune

Votre classement off, déf, avec nombre de point : off : 6676 avec 0 points déf : 9964 avec 0 points

Votre age : 13 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : environ 2h 4 fois par jour au minimum

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : production et armée

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : aucune...

Qu'attendez-vous de nous ? Que vous m'aidiez a me développer et et que je puisse vous aidez et

aidé (si je suis accepté) les prochains arrivant quand je le pourrais...

Que pouvez-vous nous apporter ? Je n'en sais strictement rien mais j'éspère le découvrir...

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? \

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins gaulois ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Je vous ai connu grâce à nono7 un copain à moi... Et je voudrais faire parti de son alliance...

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Je n'ai encore rien u jusque là car j'ai commencé il y a peu et que mes voisins sont presques tous au même niveau que moi...

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun et je n'en cherche pas pour le moment...

Etes-vous actif sur un forum ? En général, oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Guanaco07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance MNK96 :: Bureau d'inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser